Exemple de xcopy

Dans le calcul, XCOPY est une commande utilisée sur IBM PC DOS, MS-DOS, FreeDOS [1], OS/2, Microsoft Windows [2], ReactOS, et les systèmes d`exploitation associés pour copier plusieurs fichiers ou des arborescences de répertoires entiers d`un répertoire à l`autre et pour copier des fichiers sur un réseau. Si cette commande devait être autorisée, elle serait entrer dans une boucle et n`arrêterait jamais de copier les mêmes fichiers encore et encore. Fichier (s) copié cela nécessite que les extensions de fichier source et cible soient de la même longueur, généralement 3 caractères. Tous les noms contenant une chaîne de caractères donnée peuvent être exclus. L`article a été publié pre-WIN8. Geoff. Si désiré, un script plus avancé pourrait être écrit qui place tous les fichiers MP3 dans un dossier sans sous-dossiers. Erreur d`initialisation s`est produite. WIN8. Copier le dossier est une autre fonctionnalité utile de la commande xcopy. D`autres exemples auraient été bons pour exclure les fichiers de la copie.

Salut, c`est mon problème aussi. Merci, les gars! Lorsque vous utilisez la commande xcopy si vous copiez tous les sous-répertoires, vous devez copier ces fichiers et dossiers dans un répertoire ou un lecteur complètement distinct. Dans l`exemple ci-dessus, la commande xcopy de base permet de copier les fichiers, répertoires et sous-répertoires dans le répertoire Temp vers le répertoire en cours. Le seul contenu de fichier du dossier source est copié dans le dossier de destination. La commande Robocopy est également similaire à la commande xcopy mais a encore plus d`options. Il peut gérer uniquement les fichiers sur les disques locaux ou ceux partagés via le partage de fichiers Windows (SMB). Après un examen plus approfondi, Computer Hope a également rencontré ce problème. L`ajout d`un caractère générique (*) à la fin de la destination supprimera cette invite et la copie par défaut en tant que fichier: C: > xcopy foo. Essayer avec la commande ci-dessous: xcopy% sourceDir%% destDir%/s/d mais il demande la conformation (oui/non/tous) pour les dossiers non modifiés ainsi.

Dans de tels cas, XCOPY demandera un message (spécifique aux paramètres régionaux) comme: C: > xcopy foo. Pourriez-vous s`il vous plaît m`aider. Si vous souhaitez copier uniquement les fichiers dont l`attribut d`archivage est défini, vous pouvez utiliser les commutateurs/A et/M. La copie de fichiers chiffrés vers un volume qui ne prend pas en charge EFS entraîne une erreur. WIN8. Machine de sauvegarde dans le réseau, mais il n`est pas trouvé avec la commande «si non exister» ou Xcopy, ni le dir c followingc sur l`invite de commande. Nous pouvons spécifier une date et une heure où celles-ci seront utilisées pour les fichiers qui seront copiés après ce délai. Il ne semble pas y avoir de solution droite en utilisant XCOPY. Nous copions certains fichiers vidéo vraiment volumineux, afin de mise en mémoire tampon doit être désactivé pour améliorer le processus de copie [/j], et puisque nous sommes copie sur le réseau, nous voulons être en mesure de reprendre la copie si nous perdons la connexion réseau [/z]. Merci d`avance. Les codes de sortie pour xcopy sont donnés dans le tableau II.

Merci de votre intérêt pour cette question. PowerShell est * exactement * ce que je cherche. Est-ce que foo. Pourriez-vous s`il vous plaît m`aider à sauvegarder mes fichiers Windows à la machine Windows AWS Ec2 à l`aide de la commande xcopy? Le service de cliché instantané de volume Windows est utilisé pour de telles situations, mais xcopy ne l`utilise pas.