Exemple de prolepse

Envoyez-nous vos commentaires. Il s`agit d`informations importantes pour votre médecin à considérer pendant le diagnostic-le prolapsus rectal et vaginal peut être présent simultanément. Vous n`avez pas à attendre jusqu`à ce que vos symptômes sont vraiment mauvais. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «prolapsus». Le prolapsus utérin est également accompagné de maux de dos et de rapports inconfortables. La chirurgie vaginale est généralement associée à une récupération rapide et ne nécessite pas d`incisions abdominales. Le plus souvent, l`organe prolapsé est retourné à sa position d`origine et ancré avec un matériau synthétique. Le «plancher pelvien» est un groupe de muscles qui forment une sorte de hamac à travers votre ouverture pelvienne. Institut national de la santé infantile et du développement humain des instituts nationaux de la santé: «recherche sur les troubles gynécologiques. De nombreux facteurs de risque pour le prolapsus d`organe pelvien sont hors de votre contrôle.

Si elle n`est pas traitée, vous pouvez avoir plus de problèmes. Si la vessie Prolapse, des fuites d`urine peuvent survenir. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Avec prolapsus rectal, cette courbure et d`autres courbes dans le rectum peut redresser, ce qui rend difficile de garder les selles de fuite (incontinence fécale). La plupart des femmes vont à la maison le même jour, ou dans les 24 heures après la chirurgie. Comme la chirurgie laparoscopique, la chirurgie assistée robotisée pour le prolapsus d`organe pelvien implique typiquement l`utilisation d`un matériel synthétique pour soutenir des organes, tels que l`utérus, le vagin, et la vessie. La chirurgie assistée par robot est réalisée avec anesthésie générale. Prolapsus» désigne une descente ou une retombante d`organes. Certaines femmes développent des troubles du sol pelvien après l`accouchement. Ou un enfant peut avoir besoin d`un test de sueur pour vérifier la fibrose kystique si prolapsus a eu lieu plus d`une fois ou la cause n`est pas claire. Vous pouvez avoir besoin de tests pour exclure d`autres conditions. La plupart des femmes rentrer à la maison dans les 24 heures de la chirurgie et se sentent bien peu de temps après.

Le traitement du prolapsus d`organe pelvien dépend de la gravité des symptômes. Prolapsus d`organe pelvien, un type de désordre de plancher pelvien, peut affecter beaucoup de femmes. Ces organes sont dit prolapsus s`ils descendent dans ou à l`extérieur du canal vaginal ou de l`anus. Ces organes comprennent votre vessie, l`utérus, le vagin, l`intestin grêle, et le rectum. Dans les cas graves de prolapsus rectal, une section du gros intestin descend de sa position normale comme les tissus qui le retiennent en place étirer. Les symptômes dépendent un peu de l`organe est retombant. Le rétablissement dure environ deux semaines. Recherchez la santé et le traitement médicaux chaque fois que vos symptômes ont un impact négatif sur votre vie. La chirurgie est souvent recommandée pour les femmes souffrant de prolapsus de l`organe pelvien modéré à sévère qui causent des symptômes, ou lorsque les traitements non chirurgicaux ne fournissent pas un soulagement adéquat. Le prolapsus chez les enfants tend à disparaître de lui-même. Ou la chirurgie pourrait impliquer la suppression d`une section du gros intestin qui n`est plus supporté par les tissus environnants.